top of page
Rechercher

La rédaction des séances

Souvent, vous me demandez comment j’écris mes séances.

Enfin souvent est un grand mot, calmons-nous, de temps en temps, serait plus adapté.


Il faut savoir que la séance dure 1h dont 40 minutes les yeux fermés. (vous, pas moi )🫣


Tout d’abord j‘écoute vos besoins et je m’adapte en fonction de ce que vous voulez. Parfois, je vous questionne pour être sûre d’être en phase avec vous.❓


Et après je m’inspire beaucoup de ce que je vois, étant une grande curieuse et observatrice. Je pourrai passer des heures devant des reportages, des documentaires ou des conférences.


Les journaux d’informations sont une grande source d’inspiration aussi, pour beaucoup cela résonne comme quelque chose de négatif mais pas pour moi. Enfin plus maintenant car mon regard a changé.


J’adore écrire depuis toujours je pense, ma maman étant jeune me disait que j’avais toujours les bons mots donc je fais appel à mon imagination. 🖋


J’adore l’idée de savoir que ce que j’écris va servir à aider quelqu’un.✨


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page